Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aL&Co créations
aL&Co créations
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2010

et qu'est-ce qu'on va trouver à ce marché de noël ??

tout plein de petites choses sympas

(et plutôt jolies !) :

de nouveaux doudous pour les petits (Mr Croco a rejoint la Cie),

des jeux pour les plus grands,

des bijoux et des accessoires pour les mamans,

et des p'tits objets pour la maison !

panel_march_

je ne vous dis pas tout...

alors n'hésitez pas : passez me voir

et découvrir quelques surprises !!

Publicité
Commentaires
M
Tiens, tu as déménagé (je sais, je ne suis pas en ce moment !!) ! J'aime bien tout ces bleus différents !<br /> Je te souhaite une belle année et plein de réussite dans tes projets
Publicité
aL&Co créations
Publicité