Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aL&Co créations
aL&Co créations
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Ô ! Hergen... calme ton courroux...

... et vogue loin de l'Île de France !

Que tes vents soient doux,

et que la tempête se change en tempinette !

 

cela permettra la tenue du Marché de Noël de ce week-end à Vanves,

pour lequel j'ai beaucoup travaillé...

 

pour la sécurité de tous, la journée de vendredi 16 est annulée,

et si Hergen le veut bien et que l'alerte météo est levée vendredi midi,

les tentes pourront être montées vendredi

pour permettre l'ouverture du Marché au public dès samedi matin !

 

Je croise les doigts

et si vous pouvez les croiser pour moi, on ne sera pas de trop !!

 

j'espère vous donner très vite de meilleures nouvelles !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
aL&Co créations
Publicité