Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aL&Co créations
aL&Co créations
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Youpi yeah ! le marché va ouvrir samedi

Yes ! l'alerte météo est levée !!!

mes incantations ont donc porté leurs fruits,

et merci à ceux et celles qui ont croisé les doigts avec moi !!

le marché va donc ouvrir ses portes demain samedi, pour tout le week-end.

je vous attends donc nombreux !!!

petit rappel :

Marché de Noël - Archipel des créateurs

Place de la République à Vanves

samedi 17 décembre et dimanche 18 décembre

 

ouverture vers 10 h samedi,

le temps qu'on s'installe dès potron-minet !!

 

accessible par la ligne 12, la ligne 13,

le train depuis Montparnasse, les bus, la voiture, les pieds...

bref, c'est pas loin !!

 

viendez me voir !!

pour la peine, je profite de cet après-midi

pour concocter de nouvelles petites surprises

Publicité
Commentaires
Publicité
aL&Co créations
Publicité