Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aL&Co créations
aL&Co créations
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2012

le marché en images... c'était hier et vendredi !

un stand rempli à ras bord, comme d'hab :

marche_1.jpg

Mr Elephant étoilé a été adopté (youpi !),

les livres d'éveil émerveilleront, je l'espère, les enfants à qui ils vont être offerts

marche_2.jpg

les guirlandes de berlingots vont égayer quelques chambres :

marche_3.jpg

quant aux doudous, la fusée amusera un nouveau né,

une girafe et un éléphant sont partis pour les States (YES !!)

et Mr ChienChien a retrouvé un petit garçon qui adore les p'tits toutous !!

marche_4.jpg

 

en résumé : un très chouette marché !!

 

retrouvez mes créations sur ALittlemarket

suivez-moi sur Facebook

et n'hésitez pas dire que vous aimez ma page... ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
aL&Co créations
Publicité