Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aL&Co créations
aL&Co créations
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2013

vous pouvez soutenir aL&Co créations !

banniere_facebook copie.jpg

si vous aimez la création, mon univers... n'hésitez pas !!

 

 

mais d'abord je vous raconte toute l'histoire...

 attention, accrochez-vous... ça va très vite !

 

il y a 2 mois

je reçois l'annonce d'un programme

d'accélération d'entreprise organisé par l'ESCP Europe :

Paris Factory/Industries créatives

Je postule. Qui ne tente rien n'a rien.

logoparis factory.jpg

 

10 jours plus tard, la nouvelle tombe :

Je suis sélectionnée. Incroyable. Bien sûr, je suis hyper contente.

 

et c'est parti pour 6 semaines de folie :

cours du soir toutes les semaines

méthode, rencontres, témoignages, speedcoaching...

ça gamberge sec pour la cinquantiane de projets qui participent.

 (et on apprend plein de mots anglais :

crowdfounding, serendipity, speednetworking...)

cahier.jpg

 

et puis le 13 mai, c'est le pitch final.

450 personnes remplissent l'amphi de l'ESCP

pour nous écouter présenter à tour de rôle nos projets...

en 90 secondes chacun.

challenge de dingue, mais quelle belle expérience !

la fin d'une aventure, mais le début d'une autre...

pitch_image copie.jpg

 

et puis, en même temps, je m'active.

je mets en application les leçons apprises.

histoire de ne pas perdre cette dynamique de dingue.

et voilà ce que ça donne :

je lance ma campagne de financement participatif

pour développer et faire grandir ma petite entreprise.

du simple partage de l'info, ou de 5 à 200 euros, vous pouvez me soutenir !!

il y a bien sûr de très belles contreparties de ma fabrication

en échange du soutien financier.

c'est parti pour 40 jours.

c'est beaucoup mais c'est très peu pour réunir la somme

qui me permettrait de participer au prochain salon Créations et Savoir-faire

 et présenter tous les produits que je suis en train de concevoir

(encore un peu de patience...)

 

tout est expliqué sur le site qui héberge et gère le financement du projet :

Capture d’écran 2013-05-14 à 19.42.51.png

 

POUR SOUTENIR LE PROJET, C'EST PAR LA !

 

Merci, merci, merci...

pour le soutien et le partage !

alandco_projet_site.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité
aL&Co créations
Publicité