Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aL&Co créations
aL&Co créations
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2013

6 jours de folie chez aL&Co créations !!

du 1er au 6 décembre,

c'est 6 jours de folie dans la boutique :

20 % de réduction sur toutes les créations

pour faire ses courses de Noël en douceur !

pour cela, tapez le code ITSXMAS à la fin de votre commande !

bon20reduc.jpg

 

alors, on en profite pour faire le plein

de doudous, de petits jeux, de rubans, de papiers, de stickers

et autres merveilles !!

toutes les nouveautés : patronskits... sont également en promo !!

 

sapins_exemples.jpg 

totebag_1.jpg

memory_0.jpg

 

et pour celles et ceux qui sont en région parisienne, 

je rappelle mon dernier marché de créateurs :

les 7 et 8 décembre à Issy les Moulineaux

boutique, promo, soldes

ce sera l'occasion pour moi de continuer quelques promos !

 

alors venez nombreux et aidez-moi à faire de la place

pour entamer 2014 dans un atelier tout beau et tout rangé ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
aL&Co créations
Publicité