Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aL&Co créations
aL&Co créations
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2013

un p'tit bilan...

en résumé, et pour être brève :

l'année fut un peu folle... et ce n'est que le début !!

 

avant de partir demain pour 3 semaines de repos,

je vous propose une petite rétrospective en images sur l'année 

des marchés de créateurs et un pop up store pour dévoiler les nouveautés

marche_stand.jpg

 

un DIY pour un mobile sur le site de Marie-Claire idées

qui m'a mis le pied à l'étrier pour développer d'autres choses

10_mobile_alandco_etape10.jpg

 

un retour sur les bancs de l'école, à l'ESCP Europe

2013-04-09 16.49.35.jpg

 

une publication dans Blogs créatifs le mag' (en téléchargement ICI)

 

une campagne de financement participatif

qui a été un succès, et qui me permet

d'être présente sur le prochain Créations et savoir-faire

kkbb_reussi.jpg

 

en attedant mon retour,

et si vous n'avez rien à faire, 

vous pouvez continuer à voter pour mon blog

pour le concours du blog créatif de l'année

blog cratif.jpg

 

en tout cas, pendant mon absence, la boutique reste ouverte,

n'hésitez pas à profiter des soldes... 

et les expéditions reprendront le 22 juillet

(merci de votre compréhension !) 

Capture d’écran 2013-06-26 à 18.49.11.png

 et tout ça, c'est sans compter sans les projets

dont je ne vous parle pas encore, mais qui,

s'il se réalisent, sont beaux, beaux, beaux...

 

allez, je ne vous abandonne pas comme ça,

et je vous programme quelques publications

de réalisations que je n'avais pas eu le temps de vous montrer 

rendez-vous très vite !

 

petit teaser pour finir...

quelques images mystères pour vous mettre l'eau à la bouche :

carnet_carole_6.jpg

mobile_concours_5.jpg

bols.jpg

 

TRÈS BEL ÉTÉ À TOUT LE MONDE

À BIENTÔT

Publicité
Commentaires
Publicité
aL&Co créations
Publicité