Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aL&Co créations
aL&Co créations
Archives
Derniers commentaires
8 février 2014

Aiguille en fête : rendez-vous demain !

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer

que je serai présente sur l'Aiguille en fête

le dimanche 9 février sur le stand G 7.4

(et uniquement ce jour là)

AEF.jpg

je remercie pour cela Hubwin shopping,

qui m'a gentiment invité sur leur stand.

 

si vous ne connaissez pas cette plateforme de créateurs,

allez y faire un tour !

c'est vitaminé, il y a plein de créations pour tous,

l'équipe est géniale (un petit coucou à Elisabeth et Héloïse)

et on s'y sent bien !

 

ma boutique se remplira petit à petit,

mais vous pouvez déjà y retrouver plein de créations !

 

rendez-vous dimanche 9 février

de 10 h à 17 h

Porte de Versailles

Pavillon 6

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
aL&Co créations
Publicité