Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aL&Co créations
aL&Co créations
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2013

mon stand au salon Créations et Savoir-faire

voilà un petit moment que je n'ai pas publié ici...

mais j'ai été bien occupée...

plein de projets se bousculent,

et notamment dans moins d'une semaine maintenant

je participe au salon Créations et Savoir-faire

où j'aurais mon propre stand : c'est le J27

 

logo_stand

j'y présenterais toutes mes nouveautés (patrons, kits, mercerie créative...)

alors venez tous à la Porte de Versailles à Paris,

du 13 au 17 novembre

tous les jours de 9h30 à 18h30 (fermeture à 18 h le dimanche)

et même nocturne jusqu'à 21 h le vendredi 15.

 

à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je suis allée au salon et vous êtes pour moi la révélation de ce salon.<br /> <br /> Je vous dis bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Vos tissus et vos produits sont magnifiques.
Publicité
aL&Co créations
Publicité