Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aL&Co créations
aL&Co créations
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2012

Marché de créateurs : Bouquet d'idées 2012

pour la 4e édition de Bouqet d'idées 2012 organisé par l'ACIA,

rendez-vous sur l'Esplanade de l'Hôtel de ville à Issy-les-Moulineaux

(juste à la sortie du Métro Mairie d'ISsy, sur la ligne 12)

pour retrouver des créateurs de mode, de bijoux, d'accessoires, de déco, d'articles pour enfants...

bref, de quoi se faire plaisir et offrif des cadeaux originaux 100 % fait main !

je serai là avec mes doudous, mes cubes d'éveil, mes coussins, mes bavoirs

et autres surprises que je vous réserve pour l'occasion !!

FLYER_RECTO_BI_2012

Ne manquez pas l'événement et passez me voir sur mon stand !

Publicité
Commentaires
M
Super ! Bonne expo alors !
Publicité
aL&Co créations
Publicité